Programme de Décembre ***01/12/2015

Le Oh Oh Oh du Père Noël résonnera bientôt en cette belle nuit du 24 Décembre !

En attendant, je travaille comme une petite fourmi dans mon atelier, pour vous présenter mes bijoux 
tout au long de ce mois, sur différents événements à venir !

***
Tout d'abord, retrouvez mes créations tous le mois de Décembre, dans la jolie Boutique/Atelier Isapocket  à l'occasion de leur exposition, "Dentelles de Lumières"!
Ouverture du 1 er au 24 Décembredu Mardi au Samedi de 11 h à 18 h, 
au 51 Villa d'Alésia, Paris 14ème (métro Alésia)
***
Autre rendez-vous, "Le Cercle des Fées" !
La styliste Maureen. invite 5 amies créatrices dans son Show-Room, 
du 2 Rue Auguste Barbier, Paris 11ème (métro Goncourt, Parmentier, République)
Le samedi 5 Décembre de 11 h à 20 h et le dimanche 6 Décembre de 12 h à 19 h!
Venez découvrir nos différents univers, (vêtements, accessoires, bijoux) tout en dégustant une douce tasse de thé et de petits gâteaux de Noël réalisés avec amours, par nos soins !

















***
Dernier rendez-vous du mois de Décembre, La Boutique Éphémère !
Grande première pour moi dans cette belle exposition Parisienne reconnue, qui se déroulera sur 3 jours, le 11, 12 et 13 Décembrede 12h à 19h,
à la Galerie Joseph, 7 rue Froissart, Paris 3ème, (métro St Sébastien Froissart)

***
Et enfin, n'oubliez pas que toute ma collection  ainsi que mes petites "Fins de séries", sont sur mes boutiques en ligne

Je fais mon possible, pour que tous les colis postaux s'envolent le jour même ou le lendemain au plus tard ! Donc si tout va bien, ils seront tous livrés à l'heure, au pied de votre sapin !
Je vous souhaite donc, en attendant le déroulement de ce programme, de très belles et douces Fêtes de Noël à venir !
 

Et que la magie opère...