Mon portrait Chinois "par les Bluettes"...02/06/2015

Un petit article poétique sur mon travail, sur le site les bluettes !

"Nathalie Grelier - Portrait rêveur d'une créatrice de bijoux" , 26 Mai 2015

Ce soir, je vous propose de découvrir le portrait de Nathalie, créatrice de bijoux.
Dans son univers onirique qui puise son inspiration dans la nature, elle marie les
éléments textiles crochetés et le métal pour donner vie à des bijoux uniques, fins et délicats.
Voici son portrait Chinois par les bluettes : "










Un objet fétiche: Mon Crochet
L'artiste qui m'inspire : Gustave Klimt
Une Musique: Emilie Simon - "Végétal"
Un Livre: "La Délicatessé" - David Foenkinos
Un Plat préféré: La tarte Citron
Une citation : 
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Une Couleur: Céladon
Un Mois : Décembre
Une Odeur: La fleur d'oranger
Une question que vous aimeriez que l'on vous pose : "Veux-tu m'épouser ?"
Un Rêve fou : Mon atelier sous l'eau posé dans un récif Corallien...
merveilleuse et inépuisable source d'inspiration...


Merci à Caroline pour ce joli article !